Salut a tous je vous remercie de prendre le temps de lire mes souci lol ;)
Modèle: bmw 330 cd e46
Année: 2004
Kilométrages: 195.000km
Après quelque mois de doute je me suis aperçu d'une perte de puissance et surtout en couple.
Au point mort avec une légère pression de la pédale d'accélération je monte lentement dans les tours jusqu'à 1500 et la bloquage et elle redescend au alentour de 1200 et sans bouger mon pied de la pédale elle remonte a 1500tr puis redescend ainsi de suite. Et ce fenomene ce reproduit aussi avec une vitesse arriver au alentour de 1500 tr on s'en un essoufflement.
Je c'est pas si cela et lier a mon souci mais quand je lâche la pédale et passe en frein moteur vers les 2000tr je sent une vibration a la pédale d'accélérateur.
J'ai effectuer y'a 2000km la vidange avec l'huile que préconise bmw changer tout les filtres (huiles,air,gasoil) et j'ai effectuer aujourdui le nettoyage de la vanne EGR .
Dernière petite précision jarrive a avoir de la puissance au delà de 2000tr mais pas 204ch sa c'est sur j'espère que vous pourrai m'aider a trouver le souci merci et désoler pour la lecture je voulai donner un Max d'info maintenant j'arrête de parler lol