Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
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Jicey89
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Jicey89 » 01 Oct 2014, 11:12

Ha d'accord merci, par contre la mienne ne fume pas vraiment noir...

J'espère que c'est bien le Débitmètre et rien de plus grave.

Enfin je verrais bien quand elle ira au garage car elle doit déjà y aller pour son souci de dandinement/secouement ^^

Maïtika26
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Maïtika26 » 01 Oct 2014, 11:41

Oui fait d'abord un diag ça peut très bien être autre chose qui fait aussi chuter la puissance.. Une température, une pression, un capteur etc..

Malbak95000
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Malbak95000 » 05 Oct 2014, 09:05

Bonjour, j'ai fait faire un diag, 1 défaut: lame de radiateur ? Le gars n'avait jamais vu ce défaut ! Lors de la mesure, la pression atmosphérique ne bougeai pas, restait à 0. Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Merci d'avance.

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Utoi
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Utoi » 05 Oct 2014, 09:46

La pression atmosphérique? Tu veux pas plutôt parler de la pression dans l'admission fournie par le capteur?


Le défaut lame de radiateur me fait penser à une mauvaise traduction, tu aurais le code du défaut?

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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Maïtika26 » 05 Oct 2014, 10:07

Salut,
Ya bien une mesure de la pression atmosphérique mais je sais pas qu'est ce qui mesure ça et où c'est situé..
Le calculateur fonctionne en pression absolue, donc il a besoin de savoir si on est au niveau de la mer ou en altitude, qu'il fasse très chaud ou très froid, bref quand la pression atmo change, il adapte ses paramètres en conséquence, principalement la pression de suralimentation.

peut-être le 17 ?
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=EU51&mospid=47629&btnr=11_2107&hg=11&fg=40

Malbak95000
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Malbak95000 » 05 Oct 2014, 14:24

Merci de vos réponses. Ne connaissant pas ce défaut, il m'avait dit que c'était peut être clapet d'admission collé ou cassé, j'attends qu'il envoi le code défaut et la désignation exact pour vous en faire part.

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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Malbak95000 » 05 Oct 2014, 22:24

Bonsoir à vous, voici ce que le gars m'a envoyé ce soir:

Pour le défaut qui reviens sans arret rien a voir avec l injection .Lames du radiateur Les lames de radiateur sont sur le bloc radiateur moteur et sont activé par un tuyau de diamètre 4 de dépression via une membrane
Il faut voir le collecteur d admission si les clapets sont là et voir si la distribution n'a pas sauté a causse de tendeur hydraulique de chaine.

Donc je jèterai un œil demain sur cette durite de dépression voir son état.
Serait-ce qu'à cause de ça que la voiture s'arrête aussitôt ?

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Utoi
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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Utoi » 06 Oct 2014, 06:27

C'est étrange, je ne vois que l'EGR et le turbo de gérés par la dépression 46*

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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par Malbak95000 » 06 Oct 2014, 12:42

Bonjour, quand il parle de membrane, ne serait-ce pas l'élément situé tout à droite qui es sans numéro ?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45

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Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration

par oxysteph72 » 06 Oct 2014, 13:41

Utoi a écrit:C'est étrange, je ne vois que l'EGR et le turbo de gérés par la dépression 46*


Sur certains modèles origine Allemagne équipés d'origine avec attelage BMW, sont équipés de volets régulés par capsule de dépression, du même type que l'EGR.
Les volets s'ouvrent lors de contraintes de T° liés au tractage ou grosse température car rappelons le en Allemagne les T° sont plus basses que chez nous, d’où ce système de volets qui sont fermés pour permettre au radiateur de chauffer plus vite
J'en ai déjà vu sur une E39 525tds allemande, mais jamais sur de vrais françaises...

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