Salut a tous je revient vers vous pour mon probleme (que maintenant car je rentre de deplacement) j'ai bien verifier les durites de mon vehicule et tout est en bonne etat tout est brancher... donc si vous avez d'avantage d'idée nhesitez pas car la je ne vois pas du tout...
Jai oublier de preciser jai le voyant dhuile moteur qui sallume en orange/jaune 30secondes au demarrage ensuite il s'eteint mais le niveau dhuile est bon !!
Pour les durites de dépressions, elles peuvent être en bon état extérieur mais avoir un défaut (poreuses, bouchées, fissurées sous la gaine). Je te conseille fortement de toutes les changer, ça ne coute pas très cher et les symptômes sont les mêmes que les problèmes de turbo et débitmètre... Regarde aussi attentivement la longue durite qui part de la nourrice et qui va vers le réservoir à dépression. Elle passe derrière la pompe à vide et sous le débitmètre...
Salut à tous voiture récupérer elle retourne comme une horloge c'était l'actionneur du turbo qui était hs coût pose et main d'oeuvre 225euros chez BMW voilà j'espère pouvoir aider bon nombre d'entre vous merci