L'accès aux durites du turbo doit-être galere, non ? De plus, grosse fumée noir m'as fait penser a trop de combustible et pas assez d'air, d'où ma pensée au debitmetre.
Modifié en dernier par Malbak95000 le 22 Sep 2014, 18:31, modifié 1 fois.
Bonjours, donc hier j'ai démonté le carter en alu sous la caisse et retirer le cache de l'échappement, j'ai aperçu vaguement le turbo mais pas les durites et l'accessibilité est une galere a moins de défaire l'échappement, hélas je n'ai pas pris soin de prendre une photo, ppffff Je vais chercher un tuto ca sera plus simple
Bonsoir, suite à vos conseils, j'ai changé les durites de dépression, effectivement, dans un états lamentable ! Je les ai toutes changé et plus de grosse fumée noir, merci. Par contre, quand je la démarre, MADAME ne tient pas le ralenti, le moulin tourne bien comme avant mais seulement quelques secondes. Quelqu'un aurait une idée ?
Si c'est ça, vérifies les électrovannes. Il y a un petit filtre dessus derrière le cache rectangulaire. Le nettoyage se fait avec un chiffon sec car en mettant un produit ça risque d'attaquer la membrane derrière.
Bonjour, oui avant le ralenti était bien, derrière quel cache rectangulaire ? Electrovanne ? Ce qui es appelé "convertisseur de pression" sur le schéma technique ? Es-ce qu'il es possible que cela vient de ma pompe a GO du réservoir car la voiture es en réserve reste juste 127km d'autonomie ?