biff a écrit:il fait quoi dans la vie sinon ton mécano de chez Bmw ????
la mienne aussi démarrée parfaitement , sauf que les bougies ne servent plus uniquement au démarrage sur les moteur depuis l'apparition du common rail .... demande lui s'il sait ce qu''est le préchauffage et le postchauffage etc etc .... No comment
pas étonnant qu’après que ta caisse soit passé entre ses mains elle soit toujours en rade ... de toute façon sortie de la valise ils ne savent plus rien faire les mécanos de maintenant , ils passent complètement a coté des choses les plus simple qui coûte pinuts et facture direct a coup de 1000€ sans aucune garantie pour finir par remplacer les basiques au final !
Maintenant a 200000km , perso je change d'abord les 15/20€ de durites qui doivent toutes être poreuses ou craquelées avant de balancé des centaines d'€ ailleurs ...
Je suis d'accord avec toi, mais mon ami en question ne m'a pas réparé la voiture, juste diagnostiqué gratuitement, et il m'a simplement dit que pour l'instant la priorité n'était pas les bougies de préchauffages puisque le problème de puissance ne vient certainement pas de là, c'est tout, j'essaie donc de trouver le facteur réel de cette perte de puissance, tout en étant conscient qu'il y'a d'autre travaux que je ferais sur la voiture plus tard.