bonjour a tous
je suis possésseur d'une bmw E 39 530 d de 1999 (238000kms).Depuis une quinzaine de jours, j'ai les problèmes suivants:Au début perte de puissance, j'ai changé le filtre a gas oil, après que la voiture ne voulait plus demarrer.Elle a repris la route mais quelques minutes plus tard, cela a recommencé.j'ai,après avoir consulté les conseils sur ce forum, néttoyé la vanne egr qui était il faut l'avouer bien encrassée.je l'ai même supprimé.j'ai fait le test de déconnecter le débimètre.si j'ai bien compris les conseils des connaisseurs de ce forum, il est hs et je vais le changer.pendant quelques jours, j'ai de nouveau pu utiliser ma voiture mais a partir de 3000tours, le moteur donnait des a coups et ne voulait pas monter plus haut dans les régime.ensuite, nouvelles pannes, la voiture ne voulait plus démarrer.j'ai changé la batterie pour une plus puissante et je n'ai plus eu de problème pendant 03 jours,j'ai même remarque une "pèche" plus importante à l'accélération jusqu'a 3500 tours environ et après, de nouveau des a coups et manque de puissance.Dimanche dernier, j'ai démarré impeccable et presque aussitot, de nouveau le problème de perte de puissance maxi 2000 tours environ.je me suis arrété une heure et impossible de redémarrer.après test, le gas oil sort bien du filtre mais très peu d'un injecteur que nous avons ouvert en le désserant et en faisant tourner le démareur.depuis, la voiture est en panne et ne veut plus démarer j'espère trouver sur ce forum riche en informations un ou des connaisseurs qui sauront me dépanner merci d'avance