Salut,
J'ai effectué mon petit tour et après j'ai laisser le moteur tourner a l'arrêt pendant 30 a 40 minutes.
Verdict : la température monte a 97 degrés a l'arrêt pendant les 30 a 40 minutes elles monté a 97 puis descend a 96 puis monte a 97 puis descend à 96.
Donc elle stagne a 97 au lieu de 90 est-ce que ça joue sur quelque chose ?
Ensuite j'ai remarqué qu'à l'arrêt, l'aiguille du tour minute bouge toute seule au lieu de rester sur le ralenti elle monte et descend de quelque millimètre et ce tout le temps jusqu'à ce que je coupe le moteur.
Qu'est-ce que ça veux dire ?
J'ai aussi remarqué que l'aiguille de consommation quand je roule et que je m'arrête a un feu elle monte d'abord pour redescendre a 0. Exemple je roule je suis a 6l/100 je ralenti ça diminue a 0l/100 je m'arrête elle monte a 15l/100 ou plus pour redescendre a 0l/100
Je ne sais pas si c'est normal j'avais jamais fait attention.
Pour le fap j'avais carly avec moi et donc j'ai regardé les données :
Soot mass (masse de suis) : 39.10
Ash mass (masse de cendre) : 8.86
Est-ce que c'est bon ? J'ai quand même fait une demande de régénération donc la prochaine fois que les conditions sont réunis une régénération se lancera.