Perte de puissance + sifflement anormale turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par iliessou » 16 Oct 2011, 17:40

Tu n'a pas réussi a faire caller le moteur? Enfin, encore une procédure qui va durer celà risque d'être long donc patience.

titeuff

par titeuff » 19 Oct 2011, 21:28

c'est le mécano qui a caler le moteur mais lui en démontant le turbo que j'ai cassé 4 vis sur celui ci étai dévissé de plus le filtre du déshuileur n'a jamais été changé donc turbo pas graissé 140000 kms pauvre voiture massacré !!!! :oops:

djoe46

par djoe46 » 25 Oct 2011, 07:37

Salut à tous,

avec du retard je tiens à vous signaler que mon probleme de perte de puissance est résolu :D

suite au changement de l'embrayage avec emetteur, la perte de puissance s'est vu disparaitre miraculeusement!!!
je savais bien qu'un embrayage défectueux ou trés usé pouvait causer une legère perte de puissance mais pour mon cas, son remplacement à tout arrangé...

donc voilà, si cela peu vous être utile chers BMistes, le changement de l'embrayage peu s'avéré trés éfficace contre un probleme de ce genre (mais attention tout de même à s'assurer que le probleme ne vient pas d'ailleurs avant (débimetre d'air, EGR, durite percée, ...)

Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3