osmoz a écrit:Bonjour,
as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..
je n'espère pas pour toi.
Ch'uis ok avec ça moi
osmoz a écrit:Bonjour,
as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..
je n'espère pas pour toi.
greendayzer a écrit:Bonjour, j'ai le même problème que toi et je n'ai mare j'ai laissé tombé je roule avec
j'ai changé le débitmètre et j'ai nettoyer la vagne erg toujours rien qlq1 du forum m'a parlé des durites de dépression et le capteur de dépression.
j'ai pas le temps de regardé mais ça reste a confirmé, pourquoi pas si c'est pas le débitmètre peut être les dérite qui sont percées, dans mon cas j'ai carrément des trou d'accélération et dans les cédez le passage c'est encoure pire on dirait un 2 chv par exemple je roule en 3eme et je rétrograde en 2eme et je peux vous dire que c'est catastrophe.
bonne courage si ta quelque chose tiens moi au courant et la même chose pour moi.
as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..
djbad a écrit:as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..
Pour les durites de dépression j'ai pas encore regarder
quant aux injecteurs j'en avais changer 2 il ya un an à peu près chez bosh donc je ne pense pas que ca soit
djbad a écrit:je confirme mon problème viens d'une durite qui était coupé
après avoir changes toutes les durites de dépression (il fallait voir leur tête toute usé)
maintenant tout va mieux j'ai retrouvé ma patate ca fait plaisir
Mais une question pourquoi quand j’enlève le débitmètre je retrouve un peu de puissance mais pas totalement
Normalement si ce le débitmètre n'était pas en cause je n'aurais aucune différence quand je le débranche non ?
aidez moi à bien comprendre
Enfin mon problème est résolu et merci les gars pour votre aide
GOTGOT84 a écrit:tu pourrais décrire les étapes pour changer ces durites ? ( pièces à démonter ...)
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