Et le tst de ton débitmètre, tu l'a fais au moins capt'ain?
c'est fait monsieur ^^, guère mieux ! j'attends de voir avec le remplacement du collecteur un peu ^^
Et le tst de ton débitmètre, tu l'a fais au moins capt'ain?
osmoz a écrit:Et le tst de ton débitmètre, tu l'a fais au moins capt'ain?
c'est fait monsieur ^^, guère mieux ! j'attends de voir avec le remplacement du collecteur un peu ^^
Twistered a écrit:
D'acc d'acc. As tu un topic créé sur ta voiture que l'on puisse suivre en live ce qu'il se passe sur ta voiture?
niveau durite de turbo, tout est ok?
Bref attendons le changement de la pipe d'admission.
GOTGOT84 a écrit:osmoz a écrit:GOTGOT84 a écrit:tu pourrais décrire les étapes pour changer ces durites ? ( pièces à démonter ...)
Bonjour,
Je compte le faire sur Ma 330d également, j'ai fais des recherches, il n'y pas grand choses à démonter excepté les caches, voici pour plus de renseignement :
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/05/63/48&lang=FR
une fois à l’électrovanne, il faut vérifier les différents entrées puis suivre la durite la plus longue qui passe non loin du débitmètre avant de rejoindre la grosse durite de dépression.
Merci , excellent cette fiche tu en aurais pas une pour le remplacement du palier de transmission ?
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