perte de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
santino1

perte de puissance

par santino1 » 10 Juil 2013, 21:53

salut a tous les amoureux de bmw
je sollicite vos savoir car j une perte de puissance sur ma 330d de 184 cv reprog 210 environ, normalement quand j accéléré ont prend un coup de pied au cul la c timide et en cote je perd de la puissance j lu une histoire de debimetre quand pense vous d autre part peut ont rouler avec le debimetre déconnecter car je dois aller a 100km car l ancien propriétaire connais mieux la mécanique que moi et prend en charge la réparation car je l ais acheter il y a 4 jours merci pour vos réponses et si d autre personne ont eu se type de symptôme me dire se qu il ont fait et le coup de la réparation merci a tous d avance

Gunzo

Re: perte de puissance

par Gunzo » 12 Juil 2013, 21:55

debranche seulement ton debimétre pour faire un essaie sur deux ou trois kilometres grand max.Tu peux le nettoyer avec du nettoyant pour freins, fait une recherche Google tu trouveras ton bonheur.

santino1

par santino1 » 12 Juil 2013, 22:07

je l ai fait passer a la valise chez point s et il mon dit que le debimetre était bon mais qu il y avait un problème de compression rdv pris chez bmw pour cible la panne

Gunzo

par Gunzo » 12 Juil 2013, 22:23

ok ça va douiller sec mais ya pas le choix demande a bmw de d'imprimer le compte rendu de leur test au prix ou tu vas payer ça vaux bien une impression papier.
Es que tu sais si l'ancien proprio a enlever les clapets du collecteur ?Il va te payer les frais de réparation?

santino1

par santino1 » 12 Juil 2013, 22:27

les clapet ont étés enlevés la vanne egr a été déconnecter et la voiture a ete reprog de 184cv a 210cv

Gunzo

par Gunzo » 12 Juil 2013, 22:42

Avant toute choses vérifie au niveau de tes tuyaux de depression la plus par du temps y'en a un de percer .Par contre c'est du taf mais c'est pas sorcier
Ton reniflard d'huile a était changer ?

Gunzo

par Gunzo » 12 Juil 2013, 22:55

Fait gaffe par ce que j'ai déjà eu un defaut similaire en débranchant le tuyaux au niveau de la vanne EGR , pour être précis le defaut avec le DIS était écart de régulation de suralimentation trop faible de plus de 400 hPa
et en débranchant la vanne EGR plus le débimétre en même temps j'ai eu un defaut sur le turbo alors que celui ci n'avais rien apres effacement des défauts et reconnexion de l'EGR et du debimetre plus aucun défauts même après 1000KM

7 messages   •   Page 1 sur 1