[BMW 335 D E92] perte de puissance

4 messages   •   Page 1 sur 1
mickael88600

[BMW 335 D E92] perte de puissance

par mickael88600 » 05 Avr 2014, 06:45

bonjour à tous .
j ai un petit souci de perte de puissance sur ma 335 d et j aimerai savoir si quelqu un avait une idée ou la solution a mon problème.
ma voiture a 147 mkm j avait une fuite au niveau des durite de turbo que j ai fait changé ainsi que les durites de dépression qui était en mauvaise état, j ai vidé le fap et fait une reprogrammation de la cartographie chez revo 6 dans le 88 suite a sa la voiture respire mieux mais na toujours pas la puissance quel devrait avoir elle marche une fois sur deux.
j ai aussi fait un diagnostique chez bmw qui ont su me dire la voiture et non conforme causse fap et non pas trouvé le problème alors si quelqu un aurait une idée je serai ravis car la je n en peu plus.
je ne suis pas très doué en écriture et orthographe alors excusez moi et merci de l aide que vous pourrez m apporter

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: [BMW 335 D E92] perte de puissance

par titef91 » 05 Avr 2014, 09:25

tu a verifier des électrovanne de turbo

mickael88600

par mickael88600 » 05 Avr 2014, 12:02

Non je n ai pas encore été sur les électrovanne de turbo comment fait ton pour les contrôler car j ai un peu regarder le circuit de dépression et débrancher certaine durite pour voir si l aire arrivait bien au wasgate et l une il n y a rien qui arrivent cela et t'il normal ou pas

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

par titef91 » 06 Avr 2014, 09:56

mickael88600 a écrit:Non je n ai pas encore été sur les électrovanne de turbo comment fait ton pour les contrôler car j ai un peu regarder le circuit de dépression et débrancher certaine durite pour voir si l aire arrivait bien au wasgate et l une il n y a rien qui arrivent cela et t'il normal ou pas

le mieux c de les activer avec la valise l'une après l autre

4 messages   •   Page 1 sur 1