bjr alors je me suis acheter une bmw e39 525 tds debut de l'année 1997 avait 245000km environ bloc moteur m51 dde2.2
il avait débimètre débrancher car défaillante mais roulait assez bien mais manquer 1 peut cause débimètre hs défaut débimètre logique et tombe en panne après 1/4 bac a 15 l de gazoil sur compteur démarre plus!!!! sauf si on remet du carburant!!!! est ce la jauge chez pas ????
arriver a 1/4de bac 50€ suffit le plein mais 3/4 bac que 400km avec 55litre de gazoil ?????
pas de fuite sur circuit gazoil (ni pompe ni injecteur ni coter filtre)
jeu dans train avant et arriere résolu
support moteur changer aussi
changement débimetre tout etait parfait
mais le nouveau problème 2 jour après perte de puissance comme si l egr reste ouverte dans admission!!!! mais la voiture ne fume pas !!!!! je passe l'ordi sa me dit "circuit recyclage des gaz échappement"
l'egr était déja supprimer niveau collecteur échappement
admission est propre , durite dépression admission capteur pression changer pas d'huile a l'interieur
j'ai parfois erreur commande préchauffage comme erreur mais je pence pas que sa peut venir de sa !!!!!et euh 1 seul fois comme erreur soupape débit carburant?????
donc j'ai débrancher le débimetre la voiture roule mieux mais manque quelque chose !!!!!!
est ce le débimetre neuf a 1 soucis????
est ce la pompe injection????
est ce la pompe de gavage????