oxysteph72 a écrit:Bonjour,
As tu vérifié ton pré cata quand tu as changé le turbo, son état intérieur???
Si tu as cassé le turbo, les ailettes étaient toutes entières? sinon vérifier l'échangeur
Vérifie la connexion des durites si elles sont bien à leur place et bien emmanchées, aussi celle de l'admission et de l'échangeur
Commence déjà par cela, puis revient aux nouvelles
bruno576 a écrit:salut, j'ai verifie le pre cata et soufflé, les durites de turbo sontbranchees, je dois encore controler les capteurs de pression de suralim et egr. par contre en nettoyant l'echangeur j'ai remarque une tres legere fuite dessus, grosse incidence? je vais verifier sur tes conseils a nouveau les durites de dep. merci. peut elle etre en mode securité si plus de puissance apres 3000trs? defois pied au plancheret rien au dessus de 3000trs.aucun voyant au tableau de bord de defaut. la casse du turbo la met peut etre en secu?http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/se-gratte-le-crane.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités