Salut à tous,
Je viens vers vous car j'ai une perte de liquide de refroidissement sur ma 535d
Ça a commencé fin août quand j'étais en vacance, j'ai chopé un niveau bas donc j'ai remis pas mal de liquide.
Il y a 3 semaines j'ai de nouveau chopé un niveau bas
Après avoir regardé dans mon garage j'ai retrouvé des petites flasques de liquide de refroidissement. Je n'avais jamais fais attention car je pensais que c'était de la condensation de la clim mais après vérification c'était un petit peu gras donc liquide de refroidissement :(
Mon beau frère qui est mécano m'a changé une sorte de durite en plastique qui était percée.
Je pensais que le problème était résolu seulement j'ai de nouveau trouvé du liquide sous la voiture :/
Mon beau frère m'a dit qu'il trouvait qu'une durite lui semblait super dure donc il pensait à un joint de culasse...
Je précise que je n'ai plus de radiateur EGR donc ça ne peut pas être ça...
Je me demandais si c'était possible de retrouver du liquide de refroidissemenr sous la voiture si c'était un joint de culasse ??
Je pensais que si le joint de culasse était HS le liquide allait dans le moteur plutôt que par terre non ?
Pour situer ou je trouve la flaque de liquide:
Quand on regarde la voiture de face, la flaque est environ à 1m à gauche sous la voiture.
Je vous joint une photo ;)
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide ;)