Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai posté ma présentation sur la page des présentations
Je possède une BMW 320d (E91) de 2006 163cv. Je viens vers vous afin de, je l'espère, trouver une réponse à mon problème.
En effet, j'ai un soucis de perte de puissance. Au démarrage, ma voiture fonctionne très bien. Et après... tout dépend... je peux rouler 15km comme 200km en marchant très bien et d'un coup il me semble que le turbo se "coupe". Ensuite, il faut attendre moteur éteins (Environ 30min - 1h) pour avoir de nouveau le turbo en marche...
On m'as déjà parler que c'était probable que ma BM se mettait en mode "sécurité" en coupant la suralimentation afin de préserver la mécanique du moteur. Pour info, mon turbo est NEUF. On m'as parlé de la vanne EGR qui serait encrassé, mais elle à été nettoyée il n'y a pas si longtemps...
J'ai changé le débitmètre la semaine dernière, qui aurait pu aussi être la cause du problème, mais pas du tout ! Toujours ce turbo qui fonctionne que quand ça l'arrange !!
Donc je suis vraiment perdu, si vous avez connaissance de problèmes similaires ou des infos a me donnés, je suis preneur! Merci d'avance!
A bientôt