Si tu entend que ça souffle fort c'est pas forcément le turbo ça peut être simplement une durite de sortie de turbo fissurée Bien sur n'importe quel garage va te dire c'est le turbo etc...
J'ai eu le cas d' une durite de turbo craquée avec le temps entre le turbo et l échangeur d'air sur un 525 tds e39 1998 Ça fesait une perte de puissance pas trop importante mais quand même
J'ai u le meme soucis que tu cite il y a un peu plus d'un an et c'était mon turbo qui avait lache , c'est assez simple a voir, a tu as verifier l'arrivee de la grosse durite d'air sur le turbo est elle ai mise correctement et si tu as un gros bruit de soufflement et que des que tu accelere tu entends comme un bruit de turbine a a peine 2000 tours min et bien entendu que sa n'accelere pas c'est ton turbo , C'est assez simple a refaire soit meme mais par contre pas mal de demontage a faire
re La durite ai celle avec l'espece de gros filet style roti autour si elle ai bien mise c'est ton turbo qui a lache et comme dit un peu plus haut sa serait la maladie sur les moteurs M74N2 moi sa me faisait un bruit comme si tu sifflait dans un goulot de bouteille ou meme genre et la faut eviter surtout de rouler pour pas que le moteur n'aspire les pales du turbo Par contre moi j'en ai remis un neuf de la meme marque pour etre sur de mon coup et pas echange standard ( cout turbo et ce qui va avec huile filtre deshuileur filtre a air total environ 1300 euro ) main d'œuvre faite par mes soins