biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
Twistered a écrit:biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
J'y avais pas pensé... Bien vus Biff. Mais normalement tu as pas un voyant moteur qui s'affiche?
Twistered a écrit:biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
J'y avais pas pensé... Bien vus Biff. Mais normalement tu as pas un voyant moteur qui s'affiche?
biff a écrit:Twistered a écrit:biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
J'y avais pas pensé... Bien vus Biff. Mais normalement tu as pas un voyant moteur qui s'affiche?
non je n'avais aucun voyant ni anomalie polution (pourtant défaut présent a la valise), j'ai commencer par changer le débimètre pour un neuf pour rien , puis j'ai cherché un Pb d'allimentation gasoil pour finir chez BM qui m'ont fait un nettoyage du fap , depuis nickel ,bien que d'ici 1 semaine le fap sera de l'histoire ancienne .
Pourquoi le Pb n'est pas présent en 1 et 2 , ce sont des rapport trés court et le couple du 6L suffit a monter dans les tours ,dans mon cas n’influai pas sur ces 2 rapports ensuite en 3/4/5/6 c'etait catastrophique , 130 a fond et régime maxi 2200tr
biff a écrit:Twistered a écrit:biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
J'y avais pas pensé... Bien vus Biff. Mais normalement tu as pas un voyant moteur qui s'affiche?
non je n'avais aucun voyant ni anomalie polution (pourtant défaut présent a la valise), j'ai commencer par changer le débimètre pour un neuf pour rien , puis j'ai cherché un Pb d'allimentation gasoil pour finir chez BM qui m'ont fait un nettoyage du fap , depuis nickel ,bien que d'ici 1 semaine le fap sera de l'histoire ancienne .
Pourquoi le Pb n'est pas présent en 1 et 2 , ce sont des rapport trés court et le couple du 6L suffit a monter dans les tours ,dans mon cas n’influai pas sur ces 2 rapports ensuite en 3/4/5/6 c'etait catastrophique , 130 a fond et régime maxi 2200tr
biff a écrit:J'ai eu les même symptôme de perte de puissance et de jauge de conso instantané qui ne monté plus sur les dernier rapport , c'était mon Fap bouché simplement , s'il est bouché ,le moteur s'étouffe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité