Bonjour à tous :)
Je me permets de venir à vous à mon désespoir suite à un problème sur mon véhicule 535d e61 272cv.
J'ai acheté récemment ce véhicule et lors de la prise du véhicule j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de puissance à bas régime mais à haut régime que le turbo s'enclenchait.
Je suis parti chez BMW pour passer la valise (15 jours d'attente),suite à ceci,BMW me disent que c'est le FAP.
Ils ont regardé le turbo,débimètre et rien de spéciale.
J'ai vidé le FAP et refait une programmation chez un professionnel et suite à ceci,rien ne va.
Aucune puissance.
J'ai repassé la valise au cas et tout est ok,aucun défaut.
La voiture démarre très bien,elle roule à peu près.
Exemple sur autoroute:
- quand je mets le régulateur de vitesse si je prends une montée la vitesse se réduit lentement
-quand je roule sur du plat,le compte tour fait un cran à la droite puis revient à gauche comme si elle régularisait mal.
J'ai demandé à BMW si il pouvait faire quelque chose mais apparemment sa à l'air de plus les emmerder car ils n'ont pas le temps de regarder ce genre de problème et m'ont conseillé un autre garagiste.....
J'habite dans la DRÔME,je suis prêts à faire des KM si quelqu'un peut me conseiller un bon mécano.
Etant très novice dans la mécanique,j'espère trouver des renseignements voir même une réparation :)
Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir prit le temps de me répondre sincèrement.