Perte puissance 535d E61
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Sunny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E46 330i Touring
Code VIN:

Perte puissance 535d E61

par Sunny » 16 Oct 2018, 17:44

Bonjour à tous :)

Je me permets de venir à vous à mon désespoir suite à un problème sur mon véhicule 535d e61 272cv.
J'ai acheté récemment ce véhicule et lors de la prise du véhicule j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de puissance à bas régime mais à haut régime que le turbo s'enclenchait.
Je suis parti chez BMW pour passer la valise (15 jours d'attente),suite à ceci,BMW me disent que c'est le FAP.
Ils ont regardé le turbo,débimètre et rien de spéciale.
J'ai vidé le FAP et refait une programmation chez un professionnel et suite à ceci,rien ne va.
Aucune puissance.
J'ai repassé la valise au cas et tout est ok,aucun défaut.
La voiture démarre très bien,elle roule à peu près.
Exemple sur autoroute:
- quand je mets le régulateur de vitesse si je prends une montée la vitesse se réduit lentement
-quand je roule sur du plat,le compte tour fait un cran à la droite puis revient à gauche comme si elle régularisait mal.
J'ai demandé à BMW si il pouvait faire quelque chose mais apparemment sa à l'air de plus les emmerder car ils n'ont pas le temps de regarder ce genre de problème et m'ont conseillé un autre garagiste.....

J'habite dans la DRÔME,je suis prêts à faire des KM si quelqu'un peut me conseiller un bon mécano.

Etant très novice dans la mécanique,j'espère trouver des renseignements voir même une réparation :)

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir prit le temps de me répondre sincèrement.

**2

tony-bmw-06
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E60) 535d pack //M
Code VIN: Cu78782

Re: Perte puissance 535d E61

par tony-bmw-06 » 23 Oct 2018, 21:58

Tu devrais commencer par vérifier toute les durites de dépression qui vont et viennent des turbo souvent elles poreuses voir cassées.
Sinon ça peut venir des electrovanne de dépression qui lâchent..
Après pour le reste c'est plus compliqué pour un néophyte et aussi plus cher...

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Perte puissance 535d E61

par pascal78000 » 24 Oct 2018, 05:58

Pour trouver un bon garagiste dans ta région je pense qu'il vaut mieux poster dans une section plus générale *44*

3 messages   •   Page 1 sur 1