bonjour,
ma voiture est une bmw 318 td compact e46 année 2004 qui totalise 160 000 km cela fait 4 mois que je les, j'en suis ravi.
Depuis quelques jours un problèmes a fait son apparition quand je roule à une vitesse de 0 à 90 km/h pas de problèmes, mais dés que je commence a atteindre les 110, 120, 130 km/h là grosse perte de puissance.
plus de reprise même en d'écélérant et en ré accélérant de suite ça ne change rien.
A la suite de ça les à vitesse réduite 0 à 90 km/h le même problème plus de patate plus aucune puissance.
Pour y remédier il faut que je m’arrête coupe le contacte et redémarre là le problème disparait je retrouve ma voiture avec une puissance et une pêche normal.
j'ai donc penser au filtre a gasoil (peut être encrassé) je les changer pas d'amélioration.
pour info aucun voyant ne s'allume quand ce problème arrive et le turbo fonctionne normalement
j'ai essayé de rouler avec la sonde du débitmètre débranché le problème réapparait il n'y a vraiment que quand je coupe le contacte et que je redémarre que le problème disparait et que le voiture fonctionne normalement.
si quelqu'un peut me venir en aide ou à déjà rencontré ce problème car la seul solution que je vois c'est le passage à la valise en concession
mais bon si je peut éviter vu le prix du passage a la valise.
merci d'avance