bonjour à tous,
voila j'ai un petit clac quand j'arrête ma 330 d ( j'arrête le moteur )un bruit de plastique on dirait ! savez vous de quoi cela peut venir ?
merci d'avance !!
seb57320 a écrit: mais comme ils ont fait un vidange plus changement de tous les filtres n'auraient ils pas mal remonter quelques chose !!!
Dream13 a écrit:seb57320 a écrit: mais comme ils ont fait un vidange plus changement de tous les filtres n'auraient ils pas mal remonter quelques chose !!!
Pour vérifier ton hypothèse tout à fait plausible, revérifie par toi même que tout est bien montée Mais est-ce un véritable cognement ou un petit bruit d'interrupteur?
rich67300 a écrit:Est ce que ça le fait aussi si tu arrêtes le moteur en maintenant la pédale d'embrayage?
seb57320 a écrit:bonjour à tous,
voila j'ai un petit clac quand j'arrête ma 330 d ( j'arrête le moteur )un bruit de plastique on dirait ! savez vous de quoi cela peut venir ?
merci d'avance !!
Tisca a écrit:seb57320 a écrit:bonjour à tous,
merci d'avance !!
Ca l'a toujours fait (depuis que tu la possède) ce bruit de plastique ?
Est-ce que ça ressemble à un bruit d'une pièce en plastique qui bouge ou qui se remettait en place ?
seb57320 a écrit:le jour ou je suis aller la voir et l'essayer au garage elle ne le faisait pas ! pourtant j'ai allumer et éteint le moteur plusieurs fois mais je n'ai absolument par remarquer cela ! pourtant ca s'entend bien ! ( j'ai la voiture que depuis 2 jours)
moi je dirait un bruit de plastique qui bouge au moment ou je coupe le contacte comme si le moteur trembler en faite au moment de l'arrêt !
en roulant je n'ai aucun bruit !! c'est bizare que ca le fase seulement là !!!
je vais dire a ma emme de couper le moteur elle aujourd'hui pour voir vraiement d'ou ca vient !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités