salut les fans,voila apres avoir recu ma cire et mon glaze zymol j avais promis quelques photos que voici,je ne vais pas parler de "detailing"mais plutot de gros netoyage,car je n ai pas la pretention d arriver au niveau des excellent detaileur du fofo d ailleur je tiens a tirer mon chapeau a tous ces pro et essentiellement notre ami BEHIEME qui as toujours repondu a mes question santée l ami
pour les produits utilisé:liquide vaisselle pour lavage hard faute d avoir un shampoing hard,natural look poor boy,produit jantes diablo Chemical guys,degoudronant valet pro,cire prima wheel armor,glaze zymol cire zymol carbon,produit vitre nxt meg.
aller place aux photos
voila la voiture avant netoyage
je vous ai passé les detaille du netoyage au LV pour virer l ancienne cire meg nxt a éviter INUTILE cette cire,un mois apres aplication plus rien du coup j ai pas eu a forcer pour la virer.
clayage total de la voiture pour etre sure de tout virer.etat de ma clay apres lavage hard,ah oui quand meme!!!ca doit venir du prix de ma clay elle est vachement plus efficace a 26livres qu a 4.5euros hein béhième?
aplication du glaze zymol apres avoir relavé apres clayage au maxy sud2,degoudronant.
alors la on vois bien que j ai apliqué le glaze sur toute la voiture avant buffing GROSSE ERREUR,apliquez sur un element a la fois et buffez element par element si non le glaze accorche un truc de dingue,du coup j ai buffé avec une MF meg LEGEREMENT HUMIDE et la ouff nikel.
il manqueras les photos de l aplication de la zymol mais béhième as deja fais un post la dessus ==> http://www.forum-bmw.fr/bretagne-polish-auto-detailing-nettoyage-index-page-1-t30458-2450.html
effectivement une noisette suffit
voila le resultat j ai essayer de prendre les meme angles de vue
tous les joints de portes et plastique exterieurs et interieur ont été fait avec du natural look poor boys les pneu au hot shine meg les vitres nxt meg tres bon produit d ailleur ==>http://www.forum-bmw.fr/glass-cleaner-nxt-t51073.html
quelques photos du rendu fini int/ext
voila aucune pretention de ma part avec ce post merci les detaileurs pour toutes vos fiches qui nous rendent un service terrible ne vous arretez surtout pas