Bonjour à tous
J'ai acheter une bmw 530i e39 à un particulier il ya plus de 3 mois, elle roulait hyper bien, direction parfaite et bruit de moteur quasi inexistant !
Mais voila j'ai eu plusieurs problème d'affilés qui vient peut être d'un facteur commun... moi et mes amis on trouve pas c'que c'est !
Tout a commencé avec mon frein qui était gorgé d'eau du a l'eau qui est entré dans la cage autour du servo frein.
Je roule avec et PAF ma voiture roule sur 5 cylindre ! (coïncidence ?!)
On décide de changé les 6 bougies et LA bobine (crayon) qui merde.
Le soir même, elle Roule a nouveau du feu de dieux, les freins tout est bons.
LE LENDEMAIN, Je roule 100 mètre, je me rencontre que l'eau c'est encore engouffré dans la cage (le problème venant de la baie de par-brise j imagine) le frein merde, j'appuie dessus ET BAM PROBLEME DE CYLINDRE ENCORE !
J'en ai marre je change toute les bobines avec des Bobine d'allumage NGK 48009 !!
Je démarre la Bm, le son est bon assez rond, on décide de faire un tour j'appuie sur le frein pour une manoeurvre afin de bouger de ma place de parking ET PAF LA CEST LE BORDEL CA FAIT CE BRUIT DE MOTEUR GENRE SEC ON DIRAI QUE LE MOTEUR N'a PLUS DHUILE !!!
On comprend pas ce qui lui arrive, on est comme des cons, Le problème vient du servo frein ? Des bobines ? Il y aurait'il un lien entre le frein gorgé d'eau et le moteur ?
Merci de vos réponses rapide et bon noël !