NipoxX a écrit:Je pense au Capteur AAC un défaut qui revient souvent ;)
NipoxX a écrit:Moi j'ai mon capteur à changer elle par chez BM vendredi dans 2 semaine car j'ai relever le Defaut sur mon auto radio
donc après je pense il vont le supprimer et plus de soucis ;)
g2b1r0ot a écrit:Salut,
Si tu bricoles un peu (c'est normalement assez accessible) tu peux changer les capteurs toi-même (quitte à changer, autant faire les deux). Il n'y a rien à reprogrammer après.
P.S. : pour l'autoradio, je ne vois pas non plus...
Tiens nous au courant :-)
Isidore a écrit:J'imagine que l'autoradio mentionné ici est un poste Android sur lequel a été installée une application de diagnostics (par ex. Torque), communiquant avec l'ordinateur de bord via un module Bluetooth ELM327 branché sur le port OBDII.
Du coup ça permet le lire sur l'autoradio certains codes d'erreurs stockés dans l'ECU (mais pas tous).
Mais je ne sais pas si les erreurs de capteur AAC font partie de celles affichables par ELM327 / Torque...
Philippe R. a écrit:Isidore a écrit:J'imagine que l'autoradio mentionné ici est un poste Android sur lequel a été installée une application de diagnostics (par ex. Torque), communiquant avec l'ordinateur de bord via un module Bluetooth ELM327 branché sur le port OBDII.
Du coup ça permet le lire sur l'autoradio certains codes d'erreurs stockés dans l'ECU (mais pas tous).
Mais je ne sais pas si les erreurs de capteur AAC font partie de celles affichables par ELM327 / Torque...
On n'arrête pas le progrès, je comprends mieux maintenant.
Pour ma part, j'ai RV chez BMW mardi 3 Mai pour faire un diag de l'auto. C'est un incident curieux et insidieux. Parfois le trou disparaît, en ayant une franche impression d'amélioration, et puis ce matin par exemple, il était présent à chaud à chaque redémarrage. J'espère que c'est vraiment le capteur AAC et pas autre chose de plus sérieux. J'ai hâte de connaître le verdict. Amicalement...P.R.
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