Oui tu as raison je n'ai rien pris pour la préparation de la cire..
Après le problème c'est que c'est toujours une question de côut, je ne voulais pas dépasser 50euros, puis 100euros et la j'arrive déjà à pas mal..=/ (rajouter encore 2-3 trucs dont du wheel armour a la commande du dessus )
De toute façon je compléterais au fur et à mesure comme tout le monde mon stock et mes produits !
Pour le polish super resin, oui c'est possible et sa doit pas être le polish le plus fou mais après je cherche pas pour l'instant un résultat de fou, seulement un bon rapport qualité prix pour commencer..(par exemple avec une gamme shols avec du polish abrasif puis finition etc etc à la machine je suis sur que le résultat n'a rien à voir, donc la pour le début je trouve c'est déjà pas mal et puis c'est surtout pour faire un bon vrai nettoyage avec cire et compagnie !!) Et pouvoir faire un peu profité mes amis de mes produits !
Pour le prélavage le strong wash j'en ai entendu bien parler mais il a l'air de se vider assez vite..J'aurais bien pris le maxi sud 2 mais plus en stock !! Du coup je vais mettre le valet pro qui a l'air bien quand peu diluer et je le prend en 1litre il a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix !