Salut à tous..
Alors voilà j'ai déjà lu pas mal de tuto pour le nettoyage, merci d'ailleurs pour ces rénovs et tuto en photos !
Donc en théorie sa va, après je suis étudiant donc c'est plutôt le budget qui limite l'achat des produits, même si sa revient moins cher que les lavages aux rouleaux !
J'ai déjà quelques microfibres et produits mais je change de voiture et reprend encore du noir et voudrais repartir sur une base saine, notamment en terme de rénov complète avec la cire !
J'ai déjà
-2 trois microfibres
-les 2 seaux, une microfibre de lavage
-du lustreur dont je ne connais plus la marque
-une microfibre de séchage mais un peu merdique j'aimerais passer sur du mieux et plus grand (j'ai un gant c'est pas terrible !)
-je fais mon lavage avec du shampoing autoglym donc pas très costaud, ainsi que mon interieur a l'auto glym rafraichissant tissu, ce produit par contre je l'aime bien
-un petit coup de polish sans marque particuliere par la suite avec pad quelconque et microfibre pour l'essuyage
-un petit coup de lustreur ensuite
-les jantes au shampouing + brosse
J'aimerais donc, dans un budget assez raisonable (je cherche les meilleurs rapports qualité prix ) savoir les produits que vous me conseillez et un bon site pour commander !
Donc si j'ai bien compris il me faudrait :
-un foam lance a adapter au karscher ?
-du shampouing costaud pour les renov (strong wash ?)
-des microfibres de sechage ?
-un kit clay ( meguiars ou autoglym ou autre ??)
-des microfibres diverses pour le polish et lustreur
-du polish et un pad qui va bien
-un pad pour mon lustreur
-une bonne cire avec pads, je recherche surtout une bonne durée (2 passages dans l'année je pense un avant l'hiver et un au printemps)
-un nettoyant jante basique
Donc si vous pouviez compléter a côté de ma liste des bons produits pour commencer et si j'oublie quelque chose notez le !
Merci d'avance !