lasauce91 a écrit:arf...pour vraiment avoir de la perf et une tres belle allure, y a trop de taf pour que ce soit rentable economiquement...le plus simple serait de la vendre et d en racheter une déjà à ton gout...
M enfin après niveau perf y a pas grand chose à faire, au pire avec 1000€ tu vas gagner une 10zaine de chevaux, ligne de pot et admission d air en direct...
Pour le look a part la rabaisser et mettre des jantes plus sympa, un petit glasstint et un minibecquet arrière, voir des feux arrières à led et cligno/répétiteurs blancs...soit environ un bon 1000€ de plus...
bref 2000€ de frais sur un 316, à mon humble avis tu les récupéreras pas à la revente...et tes gouts ne seront peut etre pas ceux des autres.
Arno320d a écrit:Chouette la couleur, je verrais des jantes en 16p, car après trop gros, elle aurait du mal à les trainer, les vitres teintées, des clignos avants blancs, avec des ccfl à l'avant. Pour l'arrière, les feux de la phase 2 en led, et enlever ce becquet, pour y mettre la lame ///M, quelques idées, si tu veut, avec mon ancienne 320d -> ma-320d-t26452.html
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