Bonsoir a tous,
Motarde dans l'âme depuis plus de quarante ans, avançant dans l'âge hélas, il me fallait bien un palliatif a la pratique du deux roues, j'ai encore mon KTM RC8R au garage, ligne AKRAPOVIC', FULL comme il se doit, bref un bi cylindres avec un couple camionesque quoi !!!, aucune aide électronique, tout a l'ancienne
mais voila je suis cassée de partout et comme dit plus haut je me fais vieille pour ces conneries la !
Me voici donc a la recherche d'un 6 cylindres BMW, après des mois de recherche je trouve enfin MA perle rare, un M140xd, c'est le coup de coeur pour moi, les sensations sont la, dans un confort pullman compare au KTAIME, mais je compare l'incomparable...,
J'ai choisi un XD avec BA, j'entends déjà les puristes, ^^, ce qui m'a fait flancher pour cette auto et cette configuration outre le fait esthétique que je trouve très très réussi personnellement, c'est le libre choix de son style de conduite du moment, elle est pas parfaite partout mais offre de multiple plaisir a son volant, surtout qu'avec 340cv et un âne au volant...
A très bientôt de vous lire,
Spice07,
et n'oublions pas, "le mazout c'est tabou, on en viendra tous a bout"