c'est le faisceaux qui relie le poste au faisceau de la voiture dnas tout le tas de fils entre les 2 connectiques(donc une coté poste l'autre coté faisceau voiture) j'ai trois petits fils de couleur jaune,rouge et noir qui sortent en plein milieu
y'a pas de raison que sa fonctionne pas no soucis mais je ne suis pas caler du tout en électronique mais avec l'aide de tous le forum tu peux que y arriver
Salut a tous... J'aimerais acheter le Hualingan mais j'aimerais avoir réponse aux questions que je me pose avant: 1) est ce que toutes les fonctions au volant reste disponibles: Bluetooth, radio, téléphone (R/T) volume, changement de stations, avance rapide... 2) est ce qu'il est possible de connecter le micro qui est déjà présent dans la voiture (au plafond) au Hualingan? 3) est ce qu'il est possible d'enlever les 2 boutons ronds du Hualingan et les remplacer par les boutons ronds des autoradios BMW (ceux en caoutchoucs)? Merci
ça y 'est poste branché c'est une balle par contre petit soucis avec le gps tomtom ,je le configure en français et une fois le poste éteint et rallumé il me le remet en anglais de plus j'ai pas la voix du gps en français car il me dit qu'il faut le télécharger sur le site tomtom donc si quelqu'un a des astuces pour moi ça serait cool