Bonjour à tous, comme bon nombre d'entre vous ,j'ai remplacé les clapets d'admission EGR par des bouchons , logiquement il n'y a plus de recyclage des gaz .Donc dans ce cas quel est l'interet d'installer ce type de dispositif ?
Rom8933 a écrit:Sur la mienne, j'ai gardé ma vanne erg sauf que par programmation les valeurs d'ouverture et fermeture sont à 0. Donc elle ne s'ouvre jamais. Si tu es dans mon cas, avec voyant moteur en cas de condamnation. Il faudra la désactiver électroniquement. Tu n'auras donc pas besoin de cette pièce. Assures toi tout de même qu'elle soit propre et étanche lorsqu'elle est fermée.
Mgs93 a écrit:Rom8933 a écrit:Sur la mienne, j'ai gardé ma vanne erg sauf que par programmation les valeurs d'ouverture et fermeture sont à 0. Donc elle ne s'ouvre jamais. Si tu es dans mon cas, avec voyant moteur en cas de condamnation. Il faudra la désactiver électroniquement. Tu n'auras donc pas besoin de cette pièce. Assures toi tout de même qu'elle soit propre et étanche lorsqu'elle est fermée.
Merci pour cette info interessante , je ne sait pas trop si j aurais un voyant moteur dans le cas ou je la debranche .Par contre ,je suis preneur pour savoir comment tu as modifier la consigne d'ouverture de cette fameuse vanne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité