Bonsoir les mecs !
Comme ceux qui suivent un peu mes topics, je suis à la recherche d'une cab, j'en ai trouvé pas mal, mais la plupart sont des 323ci d'année 2000, dont une qui m'attire assez qui est d'août même. Bref, en regardant ces annonces, la plupart n'ont pas les commandes au volant (volant sport phase 2), donc direct je me suis dit "je les installerai, y a pas de soucis ahah), mais le truc, en lisant les notices sur le net, ça ne semble pas être compatible avec les voiture avant août 2000, et si vous vous souvenez, celle qui m'intéresse est d'août 2000.
Donc voilà, je lisais un peu (et me dîtes pas que j'ai pas fait de recherches car ça fait plus de 2h que je suis dessus ), le moteur M52, qui semble avoir été renommé en M54, n'est pas renseigné dans les notices : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... tifonction
Donc je ne sais pas comment câbler A6, A7, A8, et A10, si quelqu'un pouvait éclairer ma torche.
Je crois que c'est la seule chose qui me gène, ne pas savoir où les placer exactement, car en réalité, je fait tout ça uniquement pour les commandes au volant, le régulateur je m'en fou limite, même si bien-sûre je souhaite qu'il soit fonctionnel !
Voilà, à vos claviers
Edit : ça sera une boîte auto, donc pas besoin de capteur d'embrayage