Bonjour à toutes et à tous,
Je poste un nouveau sujet sur le forum, en espérant ne pas faire de doublon. Mon véhicule possède des feux Xenon, et au dernier contrôle technique, l'éclairage feux de croisement côté droit était donné comme éclairant trop bas. Dans un premier temps étonné, car les feux Xenon sont sensés corriger l'assiette, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de défectueux.
A regarder le support des Xenon, qui est lié à celui des pleins phares (H7 je suppose), je trouve qu'il flotte beaucoup, et cela des deux côtés, revenant aléatoirement à une position qui ne semble pas fixe (Les feux tremblent d'ailleurs énormément quand je roule). Cette correction s'effectue t elle de manière électrique?
Je pense avoir le syndrome des pattes de réglage cassées, et la vitre commence à s'opacifier. Autant dire qu'avant longtemps, il va falloir que je tape dans le portefeuille pour un changement ne règle des deux optiques.
Mais cela amène son lot de question: Que commander, où commander? Le système Xenon est il livré avec les optiques, ou bien à part?
Quels sont les sites sérieux où on ne perd pas un bras et un oeil?
Merci par avance pour votre aide.
Lionel