bjr mon moteur viens d'etre reparé et remonté mais je ressent des petite vibration quand je suis a l'arrêt es que c'est normal ?? en fin avant la reparation sa le fesait sa le faisait pas ... cest une 330ix merci de m'aider
tes supports moteur n'etaient pas craquelé as tu verifié si ce sont ceux qui sont pneumatiques ou pas? CAr une dechirure du support ou un defaut de l'electrovanne peut engendrer des vibrations si ce sont des support moteur pneumatiques!!!
Ben je dirai qu'un sonde lambda defectueuse peut amener ce genre de symptomes mais normalement il devrait y avoir un voyant d'allumer!!!! Modele non equipé de support pneumatique. Par contre tu as des commande pneumatique à depression qui sont relie à la pipe apparemment. Je ne sais pas si c'est un collecteur a papillon mais ca peut etre une piste. Lors des vibrations moteur il y a un changement de regime moteur ou non ?
un changement de regime moteur ? euh je suisun peut dans les nuages
je sais que le moteur a été reparer cause sous regime avant et ce depuis que le repri que je consatate que a l'arrêt ya des petit vibration .. et niveau moteur je trouve que elle a plus trop le meme bruit qu'avant je sais pas si cest dû au changement des piston et d'autre pièce ou pas .. en plus on ma dit de la roder dc je depasse pas les 3000 tour conclusion je sais pas si elle pousse ou pas