mpower02 a écrit:Salut les copain bon bas voilà en vue d un nouvelle achat je pens l anneé prochaine j'ai était essayer un 330d coupé de 2007 en boîte auto plus palette au volant bas première impression p...n quel est belle donc je regarde un peu déçue qui est pas le toit ouvrant bref je part je prend la rocade avec les pallettes f1 est en gros je suis pas trop fan donc je me remet en boîte auto normale est la je réduit ma vitesse pour l effet de surprise est la quand t'appuie tu pend un sérieux coup de pied au cul!!!!!donc j'aimerais en essayer une qui a une boite Manu pour voir la différence donc j'aimerais à voir vos impression ( petit parenthèse j'ai accrocher un 309gti je c est pas ce qu il avait sous son capot mais il envoyer sec mais bon je préfère de loin la 330 à vous
mpower02 a écrit:Espérons dans 1an et demi je vais revendre mon 320d est après si c est pas trop la merde avec hollande je verrais pour cette achat celle que j'ai essayer valé pas trop le coût 144000km 20500e donc je verrais bien mais c est vrais qu'il est magnifique ceux coupé
Floyd69 a écrit:C'est un peu trop loin de toulouse pour un essai
Jordan-N a écrit:mpower02 a écrit:Espérons dans 1an et demi je vais revendre mon 320d est après si c est pas trop la merde avec hollande je verrais pour cette achat celle que j'ai essayer valé pas trop le coût 144000km 20500e donc je verrais bien mais c est vrais qu'il est magnifique ceux coupé
J' adore le " si c est pas trop la merde avec hollande " ... J'ai exactement les mêmes interrogation
En tout cas bon courage pour ton projet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités