Salut à tous !
J'aimerais partager avec vous les quelques modification/améliorations que j'ai faites sur ma voiture, comme j'ai déjà pu évoquer mes intentions sur divers sujets du forum.
Mes exigences: Que de l'origine BMW et pas de décos superflues genre tuning ou machin truc que je n'aime pas du tout, et encore moins sur ce genre de voiture. L'idée était en fait de rapprocher ma voiture phase 1, de la phase 2.
Voici une photo de l'arrière de ma voiture il y a 4 ans, elle était comme ça:
- Feux de phase 1 oranges
- Plaque d'immatriculation jaune.
- Pare chocs un peu abimé
- Lames de pare chocs légèrement blanchies
- Crochet d'attelage qui casse un peu l'esthétique d'une si belle voiture... (dont je ne me suis jamais servi)
- On m'avait même fait une griffe sur la malle de coffre (en haut à droite si on regarde bien la photo)...
Voici la photo de cette même voiture aujourd'hui:
- Feux blancs phase 2 (ce ne sont pas des répliques; ce sont de vrais feux phase 2 originaux avec les 4 fameuses bandes de leds, adaptées avec l'ajout de deux petits boitiers électroniques).
- Plaque d'immatriculation blanche (c'est con mais ça fait une différence)
- Peinture pare chocs et malle de coffre faites en concession
- Lames de pare chocs et baguettes chromées neuves
- Retrait du crochet d'attelage un peu vieillot et dont je ne me servais pas
- Ajout des capteurs de recul (PDC), que l'on peut voir sur les lames du pare chocs.
Voici l'avant de la voiture:
Avant:
Après:
Pas trop de changement pour l'avant:
- Feux avants phase 2 origine BMW
- Plaque en plexiglas
- Ajout des capteurs PDC avant et baguettes neuves.
Beaucoup de voitures vieillissent avec le temps, mais j'ai l'impression que la mienne rajeunit au fur et à mesure des années !
Vous pensez quoi de ce résultat ?