ludo320D a écrit:Ouais, moi aussi je viens, c'est pas loin !!!!!!!! Quoi que le ch'nord y'a un peut de route
Moi pas chtimi
ludo320D a écrit:Ouais, moi aussi je viens, c'est pas loin !!!!!!!! Quoi que le ch'nord y'a un peut de route
performance57 a écrit:ludo320D a écrit:Ouais, moi aussi je viens, c'est pas loin !!!!!!!! Quoi que le ch'nord y'a un peut de route
Moi pas chtimi
togheishop a écrit:Bonne route avec la reprog!
pour les sb sport, vas y fonce. J'ai remonté tout mon chassis en SB Superpro. C'est tres proche des Powerflex, en un peu plus souple. Ca reste un polymere d'urethane dans tous les cas, chaque fabricant a ca formule. Ca résiste bien mieux a la torsion que les caoutchouc de série, et c'est parfois moins cher. En tous les cas, t'as un meilleur ressenti de ton chassis, de ta suspension si tu les changes tous. C'est une modif pas chere et efficace! Tiens nous au jus!
performance57 a écrit:ludo320D a écrit:Ouais, moi aussi je viens, c'est pas loin !!!!!!!! Quoi que le ch'nord y'a un peut de route
Moi pas chtimi
titi54320d a écrit:performance57 a écrit:ludo320D a écrit:Ouais, moi aussi je viens, c'est pas loin !!!!!!!! Quoi que le ch'nord y'a un peut de route
Moi pas chtimi
Tu m'étonnes !
Mélanges pas les torchons et les serviettes !
performance57 a écrit:Un futur rasso?
Sans problèmes l'ami...en + tu es passé par chez mon pote de porcelette si je me trompe pas...Viendez tous
ludo320D a écrit:Allé on coupe la poire en 2. Bordeaux
ludo320D a écrit:Te faut si longtemps ??????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités