petites questions diverses sur la renovation et amelioration
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
denis04
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

petites questions diverses sur la renovation et amelioration

par denis04 » 01 Avr 2017, 15:03

Bonjours j'ai ,comme indique dans le titre, des petite question, sur des modification et renovation de mon coupe, depuis que je l'ai (environ 3 ans) j'essaye de lui rendre un peu de jeunesse et d'eclat ( remplacement moteur defectueux par un echange standard, kit m complet oem, peinture complete avec restauration des coups sur carrosrie), et en ce monnent je reflechis a mon interieur (interieur complet panneau de porte et siege) mais souvent pour les sieges ont trouve des siege electrique que je n'est pas (reglage manuelle) ma premier question est :
Est -il possible de monter en gros la gaqrniture de siege electrique (assise et dossier) sur les rails de siege manuel?
et ma deuxieme question :
Est ce que quelq'un a trouver comment restorer les panneaux de garniture lateral arriere sur un coupe qui s'abime comme sur la photo
Image Image

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: petites questions diverses sur la renovation et ameliora

par mauro23 » 02 Avr 2017, 07:02

Tu peux aussi ajouter le réglage électrique à ton véhicule, c'est pas sorcier regarde moi je l'ai fait à la mienne :

320d-touring-2003-t88171-60.html#p1020953

Et sinon oui on peut inverser les rails des sièges tant que c'est la même série (coupé vers coupé, berline/touring vers berline/touring). C'est également possible d'inverser, mais il faut bricoler dans ce cas (ce que j'ai du faire).
Par contre le coup dans le cuir que tu montres c'est mort, faut faire restaurer par un pro, aucun produit ne viendra à bout de ça à mon avis.

denis04
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

Re: petites questions diverses sur la renovation et ameliora

par denis04 » 02 Avr 2017, 11:32

le gros probleme pour les panneaux arriere c'est que c'est pas la partie cuir qui est souvent abime sur les coupes, a cause de la ceinture de securite, mais la partie "faux cuir" (espece de plastique qui recouvre une couche de mousse + plastique) qui est deteriorer

3 messages   •   Page 1 sur 1