Première question : Quelqu'un (Biff peut être ) aurait t'il un schéma (ou des) des différentes durites de dépression du turbo ?
J'ai un sifflement qui apparait entre 1800 et 2200 tr/min (environ). J'ai lu dans un autre post qu'il pourrai s'agir d'une de ces durites qui serait mal branchée et/ou abîmée.
Seconde question : Lorsque je met le dégivrage arrière ça coupe la radio. Je m'explique : ça n’éteint pas le poste, ça fait des interférences, comme si l'antenne avait un problème. Que puis-je vérifier ?
Pour ton souci de radio, il y a de fortes chances que ce soit de l'oxydation sur le connecteur au niveau de la lunette arrière. C'est un souci fréquent sur E46.
Là aucune idée, regarde éventuellement sur le site que je t'ai mis en lien, au niveau de l'antenne radio. Tout se situe autour de la lunette arrière normalement, sur la mienne c'est différent vu que j'ai une E61.
Vaut mieux confier la vidange de BVA à un pro qui s'y connait en procédure ZF ou aller voir directement ZF, car si tu fais la vidange de BVA seul pour économiser une centaine d'euros mais que derrière ta boite lâche et te retrouves avec un changement de BVA à plus de 6000€... est-ce que ça vaut le coup ?