Petites questions rapides

5 messages   •   Page 1 sur 1
stef57

Petites questions rapides

par stef57 » 18 Mar 2014, 23:03

Bonsoir ,
j'envisage de me prendre cette 328 ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/636684895.htm?ca=21_s

J'ai déjà contacté le vendeur et doit le rencontrer dans la quinzaine mais bien qu'ayant l'habitude des voitures d'occaz au passé trouble , je n'ai aucune connaissance des bmw *61* et aurais donc besoin de vos avis éclairés s/m*

- quels sont les principaux points faibles de ce modèle (s'il y en a bien sûr !)
- que peut on espérer d'un ensemble bloc/boite/pont avec ce kilométrage ?
- quelles sont les compatibilités de pièces entre ce modèle et sa grande soeur sur vitaminée la M3 ?
- quel(s) boutique(s) conseillerez vous pour upgrader freins et chassis ?

merci

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Petites questions rapides

par touf38 » 19 Mar 2014, 12:18

a 3500e pour 150000KMS pour moi il y a anguille sous roche surtout qu'il n'a pas fait la CG je suis toi je passe mon chemin... concernant l'entretien je suppose qu'il n'a rien?

stef57

par stef57 » 19 Mar 2014, 18:35

je pense surtout à une baleine sous caillou pour le tarif lol
le coup de la carte grise m'a étonné mais son explication tiens la route ... donc mystère
pour l'entretien , il a été fait chez bm jusqu'à son rachat mais effectivement j'ai l'impression que la caisse n'a pas vu beaucoup la lumière d'une enseigne bm depuis *64*

après pour l'utilisation que j'en aurais , c'est surtout la santé moteur/boite/pont qui me pose souci , je ne connais absolument pas bmw et encore moins les points faibles de ces véhicules , si tu peux me donner quelques trucs à absolument vérifier ! ( passons l'entretien bien sûr)

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 19 Mar 2014, 18:59

Passe ton chemin, voiture vendue sans CT et en outre, il faut que tu fasses 2 cartes grises, c'est très louche. *16*

Fais un saut sur la centrale, c'est a priori plus clean !

:trinque:

stef57

par stef57 » 19 Mar 2014, 19:14

j'ai été voir sur la centrale déjà , les caisses ont l'air plus clean mais attention les tarifs ! et je ne cherche pas de caisse avec gps clim et 12 000 options qui vont dégager au profit de 2 baquets et d'un arceau ...
je regarde aussi pour des E30 en 325 i , il y a un peu de tout et je m'y perds *61*

5 messages   •   Page 1 sur 1