Bonjour à tous !
Je reviens car ma voiture est enfin passée chez le carrossier pour les diverses rayures mal intentionnées. Je voudrais donc protéger tout ça sur la durée d'autant que désormais elle ne me sert plus que week-ends et vacances !
J'ai fait des traces sur le capot fraîchement repeint avec mon gant de lavage microfibre de chez nor**** hier, il est parti direct à la poubelle et je repasserai voir mon carossier pour un coup de polisseuse vite fait.
Du coup, je voudrais me prendre sur clean your car (comme shinea n'existe plus et que pour limiter les frais de port je veux prendre tout à un seul endroit) :
CG Strong Wash pour la décontamination et tous les 6 mois
Dodo Juice Supernatural pour les lavages classiques
Auto finesse Oblitarate (car Citrus tar and glue remover pas en stock) pour les goudrons et pour faire les jantes
(je vais utiliser mon glaze 3M que j'ai déjà)
J'ai déjà des pad que j'avais achetés à l'époque à Caen auto wash
Ensuite Sonax SFX4 pour le sealant (qui me servira à la carrosserie et aux jantes)
Des épaisses serviettes purple microfiber pour le séchage et pour enlever glaze et sealant
Éponge microfibre jaune pour le lavage (la dodo juice n'est pas en stock)
Est ce que ça va comme ca ? (je veux rester "sobre" niveau prix !)
Et question : les épaisses serviettes microfibre, je peux les utiliser n'importe comment après passage en machine à laver ou faut il en dédier une au glaze, une au sealant et une au séchage ? (il fait en compter combien pour sécher une BMW E61 ?)
Merci d'avance !