Bonsoir tout le monde, j'ai tres probablement trouvé la perle que je recherchai mais j'ai besoin de qq avis un peut plus avisés que moi.
Donc c'est un modele 2002, 145000kms, 5400€, provenance allemagne avec carnet d'entretien BMW a jour (dernier entretien a 141000 en debut d'année), le ct est vierge, seule une petite remarque dessus, un antibrouillard est défectueux.
C'est une version 184cv avec Cuir noir chauffant, Gps, Chargeur 6 cd, Clim auto, Régulateur, Volant multi, ODB, 4 VE, Toit ouvrant, 2 clefs, Esp, Accoudoir, Rétroviseur élec.
Embrayage, moteur, turbo, boîte, tt est d'origine.
Tout les papiers pour la passer en CG francaise seront faient pour la vente, mais à ce sujet savez vous quels papiers je suis censé avoir pour l'achat d'un vehicule etranger???
Et comment puis-je trouver les renseignement du vehicule avec son numero de serie? J'avais vu un lien sur lequel il fallait rentrer un login et mot de passe mais ca ne fonctionne pas (verifiez-les-options-modeles-et-pieces-de-votre-bmw-t64043.html)
N'hesitez pas a donner vos impressions ou conseils car je suis un peu novice sur BMW (mais depuis le temps je vais enfin pouvoir me faire plaisir )