Petits défauts habitacles
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
crashburn

Petits défauts habitacles

par crashburn » 17 Fév 2014, 00:58

Comme dit dans ma présentation, je viens d'acquérir une 530d Luxe, et j'ai qq petits défauts que j'aimerais bien réparer pour que ce soit nickel.

1: Au niveau du chargeur dans la boite à gants, la façade est tombée sans doute clips cassés, et il y a une autre pièce en plastique dont j'ignore l'utilité.
Pouvez vous me montrer comment ça doit être normalement?

2 sur La molette centrale de controle de ventilation, il manque la petite partie en trapèze transparente. Est ce que le bouton se remplace?

3 Quand j'ouvre le cendrier, le ressort qui doit remonter l'allume cigare doit être cassé car il reste replié. Comment le démonter pour le réparer?

yahia

Re: Petits défauts habitacles

par yahia » 17 Fév 2014, 21:49

Bonjour, concernant l'allume cigare, tu dois d'abord démonter le placage au niveau du levier de vitesse, cas tirer sur le levier de vitesse pour le retirer(tirer vers le haut),ensuite enlever le cuir du levier il suffit de tirer délicatement et il va suivre, tu auras 2 vis a démonter afin de tirer le placage bois( par exemple) se servir d'un tournevis plat pour s aider a retirer le placage ,une fois retirer , tu as 4 vis qui fixe le cendrille, tu debranches l'allume cigare,et le centrille vient tout seul, ensuite tu as un petit ressort en général il est sorti de son emplacement, si remet le,fait un test (quand tu ouvres le cendrille,l'allume cigare doit Rémonter)

FredE61
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E61) 525D
Code VIN:

par FredE61 » 17 Fév 2014, 22:34

Salut,

pour l'allume-cigare, le ressort doit être détendu :

http://www.forum-bmw.fr/demontage-allume-cigare-t51392.html

Fred

crashburn

par crashburn » 17 Fév 2014, 22:48

Merci beaucoup mais je ne pensais pas que c'était si compliqué pour l'allume cigare.

Pour le chargeur cd vous avez des photos de comment c normalement?

4 messages   •   Page 1 sur 1