petits renseignement electrique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
fredo535d
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E61 535d luxe confort
Code VIN:

petits renseignement electrique

par fredo535d » 14 Déc 2012, 18:31

bonjour tout le monde
tout d'abord juste pour vous dire qu'il y a en region parisienne un sur codeur d'option cachees si cela vous interresse MP!!
ensuite juste une petite question avez vous deja teste les angel eyes 25w led CREEE et qu'elle est le rendu car j'avais des 5w que je trouver un peu faiblard et justement ce soir bing AMPOULES AV D VEILLE HS cool !!! dites moi vos retour sur ce modele dit 25W!!!!!
autre petite question mon detecteur de pluie est hs savez vous si on peut faire un echange ou si il faut encore passer par un codage?
et juste aussi pour savoir combien pourrai couter un pack m exterieur deja peint en noir ? si il y a des vendeur je suis preneur!!!!pas trop cher!!!!!
cordialement :merci:

fredo535d
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E61 535d luxe confort
Code VIN:

Re: petits renseignement electrique

par fredo535d » 18 Déc 2012, 22:36

BONSOIR TT LE MONDE
ALORS RETOUR POUR LES NEWS ANGELS EYES LEDS 25W AVEC 4 LEDS CREE POUR MOI JE TROUVE UN EXELLENT RENDU JE POSTERAIS UNE PHOTO PLUS TARD !!!!! PARCONTRE J4AI TOUJOURS PAS TROUVER SI IL FALLAIT EFFECTUER UN RECODAGE POUR MON ECHANGE DE DETECTEUR DE PLUIE SI QUELQU4UN POUVEZ ME RENCARDER DESSUS SVP
MERCI PAR AVANCE !!!!!

2 messages   •   Page 1 sur 1