Bonjour a tous,
Voila depuis quelques semaines c'est un peu la déprime avec ma voiture malgré le fait que niveau moteur elle se porte à merveille.
J'ai commencé à avoir des petits pépins, rien de bien méchant mais quand on les cumules tous ça devient gênant pour une voiture comme ça où l'on aimerait que tout soit niquel et tourne à la perfection.
Je vous énumère les quelques problèmes et j’espère vraiment que vous pourrez m'apporter des réponses de votre savoir Behemiste ou du moins de bonnes pistes.
Je précise que j'ai déjà cherché sur beaucoup de sites et demandé à des personnes du milieu, mais jamais aucune réponse claire de sort et c'est vraiment frustrant.
Voici les quelques soucis :
- Bruit derrière le compteur (comme si une souris grattait ou plus sérieusement un clapet bougeait :O) et souvent quand j’accélère un peu (c'est ce que j'ai remarqué du moins).
- Ralenti instable ou qui sautille à froid et bas dans les tours alors que mes bougies sont toutes neuves, plus de problème à chaud.
- Voyant feux de plaque arrière alors que les Led sont bonnes mais rien ne s'allument, supports non oxydés (je précise que BMW Assistance a du ouvrir ma malle de coffre en faisant un petit trou dedans et tirant le câble de secours mais aucun câbles endommagés visiblement)
Voila j’espère vraiment de vous que vous pourrez m’éclairer de vos Angel Eyes à ce sujet.