bonjour je suis proprietaire d'un x3 2.0d 150cv de 2005 bm de 155 000kms depuis 1 mois et quand je roule entre 1000t et 2000t le x3 me fait comme des trous d'accélérations que ce soit en 1 ,2,3,4,5,ou 6em avant de l'acheter elle sortait de chez bm avec facture de 4500e nettoyage culasse tout les filtre et vidange quetion de quoi sa peut venir ?
Qu'en pense BM ? Tu as dû les appeler ou visiter? Tu ne l'as que depuis un mois. N’hésite pas a y aller. Tu as surement une garantie ne serait-ce que de 3 mois. Dis-nous ce qu'ils te diront ou t'ont dit. Ça aidera beaucoup au sens où t'auras 2 sources d'information, BM et ce forum
slt je l'ais acheter dans un garage multi marque et oui garantie 3mois mais c loin de chez moi donc je demandais avant des fois que se ne soit pas grand chose sa éviterais le deplacement j'ai appeler il m'ont dit de passer avec vehicule
Cela peux provenir de pleins de chose, prise d'air sur admission, mauvaise purge du circuit d'alimentation en gaz oil. Et comme te l'a dit plus Circus la vanne egr peut également poser problème....