Bonjour à tous
Lors de ma dernière inspection II chez BMW, le service m'a fait un devis sur quelques pièces à changer.
Le devis s'élève à plus de 700€ et je voudrais savoir si vous avez des solutions pour réduire le coût final des différentes réparations, ce que vous pensez du prix annoncé, vos divers conseils et bonnes adresses en région parisienne ...
Il s'agit d'une 320d 150ch de 2003 qui affiche 182 000 km environ, les seules modifications que j'y ai apporté sont des amortisseurs bilstein b4 avec ressorts eibach et des jantes RScardesign de 18 pouces.
A la conduite je n'ai pas de mauvaise sensations particulières parfois un tout petit jeu dans la tenue de route sur un passage de nid de poule dans une courbe en roulant vite mais rien en ligne droite et rien sur route correcte.
Lors du dernier CT on m'a dit qu'il y avait un léger jeu de peut être contrôler les barres stabilisatrices.
Je précise que je ne suis pas du tout mécano donc impossible de faire les réparations moi même, j'envisage plutôt d'acheter les pièces et de rechercher un petit garage qui ferait un prix raisonnable.
Après cette longue introduction que j'espère pas trop indigeste voici la liste des travaux à effectuer selon BMW :
_ changement du roulement arrière droit / ?
_ jeu de supports avec palier caoutchouc / 139.45€
_ silentbloc / 80.37€
_ silentbloc gauche / 80.37 €
_ vis six pans avec rondelle / 6.41 €
Voilà le reste du devis c'est la main d'oeuvre et l'essai du véhicule.
Je suis donc preneur de toutes vos observations et conseils, merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Bonne route.