stinger75 a écrit:Bon et bien le verdict est tombé, 513 euros et pas de prise en charge. J'en conclu donc que la garantie BMW sélection n'est qu'en fait que la garantie légale obligatoire et qu'elle ne correspond pas à une garantie équivalante à un véhicule neuf comme annoncé par le vendeur du garage du bac (hormis la durée) et qu'en cas de grosse intervention, celle-ci ne prend pas en charge.
Je suis évidemment très déçu, mais finalement pas étonné. Moi qui pensais être tranquille...
J'espère en tout cas que cela permettra à de futurs acheteurs de ne pas se faire avoir.
Oui c'est rageant, désolé pour toi.
C'est pour cela qu'on te conseillait plus haut dans la discussion de parler avec ton vendeur, il ne s'agissait pas d'aller apporter l'auto dans la concession d'achat qui est éloignée mais de l'appeler pour lui poser une question simple: "vous venez de me vendre une auto, sous garantie P, et il y a un défaut évident du TO, que faites-vous pour m'aider?"
A moins d'être margoulin, ce qui est le plus rare, un vendeur de BMW d'occasion Premium n'a pas intérêt à te décevoir, il faut reprendre cela avec lui. Vendre une autio qui était défectueuse n'est pas pour lui un succès. Appelle-le et dis lui que tu demandes une explication et de l'aide pour ne pas assumer tout, d'uattn plus si il t'a réellement dit que la ganratie P équivaut à une garantie sur du neuf.
De quand date ton achat?
Bon courage et bonne route