Peut-on mettre un pare choc M3 d'origine sur BMW 320d E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
ACERISMUS

Peut-on mettre un pare choc M3 d'origine sur BMW 320d E46

par ACERISMUS » 16 Aoû 2012, 09:48

Bonjour tout le monde,

Suite à un accident (le 10/07/12, un gars m'a rentré dans mon pare-choc arrière de ma (Bm' *26* ) alors que je m'étais juste arrêté à un feu tricolor, une (Saxo *23* ) qui a rendu l'âme.)
Ma question est celle-ci : "Peut-on mettre un pare-choc d'origine M3 de Bmw E46 sur une Bmw 320d E46 année 1998" ?
Je dois changer mon pare-choc arrière de ma Bmw 320d E46 d'année 11/98 et je voudrais vraiment mettre un pare-choc M3 mais le garage chez qui je veux faire faire les réparations ne sait pas si c'est adaptable et il attend toujours la réponse de BM' France si c'est bon ou pas...
Si oui, j'aimerai vraiment qu'on me confirme SVP *40*
Si non, j'aimerai bien qu'on me dise s'il y a un modèle plus sportif mais toujours d'origine (le meilleurs des pare-chocs arrière pour BMW 320d E46 1998).
Merci pour votre aide,
Bonne journée à tous

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Peut-on mettre un pare choc M3 d'origine sur BMW 320d E4

par ricric11 » 16 Aoû 2012, 10:54

Anonyme

par Anonyme » 16 Aoû 2012, 11:19

non la m3 est specifique meme les coupe ne peuvent mettre un pare choc m3 d origine

ACERISMUS

par ACERISMUS » 16 Aoû 2012, 21:16

Je te remercie pour les liens *21* *
En effet, je confirme la splendeur du pare-choc M2. Il me reste plus qu'à dire au carrossier de me mettre un pare-choc M2 (le même que sur la photo car il est magnifique *98/
A bientôt

ACERISMUS

par ACERISMUS » 16 Aoû 2012, 21:26

shaolin77 a écrit:non la m3 est specifique meme les coupe ne peuvent mettre un pare choc m3 d origine

Merci pour ta réponse *21*
Si tu es sûr de ce que tu dis là, et bien moi et mon carrossier nous attendons pour rien ! On attend toujours que Bm' nous disent si on peut ou pas l'adapter :!: :?: Ils auraient déjà du nous dire si le pare choc pouvait s'adapter sur ma voiture (la preuve, toi tu m'as répondu en moins de 24h alors qu'eux, çà va faire trois jours à partir de demain :x
Bon je vais quand même patienter jusqu'à demain et demander un pare choc M2 car je viens de tomber sous son charme (je pense qu'il va illuminer mon avion de chasse :D )
A bientôt Merci

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 16 Aoû 2012, 21:40

ACERISMUS a écrit:

Je te remercie pour les liens *21* *
En effet, je confirme la splendeur du pare-choc M2. Il me reste plus qu'à dire au carrossier de me mettre un pare-choc M2 (le même que sur la photo car il est magnifique *98/
A bientôt

Et ce sera plus oem, il y a des berlines avec des pack m2 d'origine *98/

Anonyme

par Anonyme » 17 Aoû 2012, 04:59

ACERISMUS a écrit:
shaolin77 a écrit:non la m3 est specifique meme les coupe ne peuvent mettre un pare choc m3 d origine

Merci pour ta réponse *21*
Si tu es sûr de ce que tu dis là, et bien moi et mon carrossier nous attendons pour rien ! On attend toujours que Bm' nous disent si on peut ou pas l'adapter :!: :?: Ils auraient déjà du nous dire si le pare choc pouvait s'adapter sur ma voiture (la preuve, toi tu m'as répondu en moins de 24h alors qu'eux, çà va faire trois jours à partir de demain :x
Bon je vais quand même patienter jusqu'à demain et demander un pare choc M2 car je viens de tomber sous son charme (je pense qu'il va illuminer mon avion de chasse :D )
A bientôt Merci

le pare(choc est beaucoup plus large grace a ces ailes super large , voila pourquoi on ne peux pas mettre de pare choc de m3 oem, apres il existe des parchoc type M3 pour berline

ACERISMUS

par ACERISMUS » 19 Aoû 2012, 08:47

Merci mais je pensais qu'on pouvais l'adapter avec des pièces supplémentaires *63*
Oui, il y a des pare-choc type M3 mais bon, j'ai refusé d'en faire mettre car il sont tous en fibre et la fibre est honnêtement " Fragile en cas de choc ".
Mon pare-choc avant est en fibre et çà me suffit. Le plastique c'est de la " B-O-M-B-E " *98/

8 messages   •   Page 1 sur 1