salut, moi je l'ai fais sur ma 330d ainsi que mes anciennes voitures sans souci, nettoyant freins ou nettoyant contacts électriques mais moins de pression pour décrasser l'essentiel est de surtout pas toucher le filament avec les doigts ou un pinceau etc car tres fragile.. et sur la mienne même pas besoin de le débrancher
je vais faite ça en fait car j'ai des trous a la réacceleration,il me faut enfoncer plus l'accélérateur pour partir a la meme vitesse qu'avant.Et a vitesse constante elle se freine et repart doucement.En plus ça le fait pas tout le temps!!!
Sur mon 330d non pas senti de changement, je l'ai fait en prévention quand je l'ai achetée, remplacement tous les filtres, nettoyage débitmètre, nettoyage Egr. Sur mon ancienne audi a3 il s'encrassait assez vite la voiture fumait noir. Et sur Peugeot 306 hdi de ma femme une sensation que le moteur était plus réactif après nettoyage. C'est un système sensible, la mesure du débit et température d'air est importante pour la gestion moteur alors autant être sur de ce côté
Bonjour , as-tu résolu ton problème nicoh ? car j'ai les même symptômes et je ne sais pas par ou commencer ? changer ou nettoyer le débitmètre , nettoyer la vanne egr ? merci de ton retour d'info.