peut on perdre une reprogrammation après passage bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

62 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
anonyme
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par anonyme » 13 Sep 2013, 22:32

biff a écrit:j'ai le même couple que toi avant défap et aucune vibration a aucun régime , sans doute une pièce d'usure qui commence a rendre l'âme (dans quel état est le flector) ?

Image



Oui, mais ce n'est pas un question de couple max, mais plutôt où il se situe.

En dessous de 2300tr, ton couple " n'est que" de 460 nm

Sur ta courbe le couple max est ~à 2700/2800tr. Aucun probléme. En revanche, ce qui me surprend c'est la comparaison Avant / Après. Avant tu montes à 4600 tr, après tous semble s'écrouler dès 4300 tr 46*

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par biff » 14 Sep 2013, 08:45

LOL , le domaine d'aquisition n'a rien a voir avec le régime maxi , aucun mal a passer les 4600tr

chris2a
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par chris2a » 14 Sep 2013, 11:28

J'oublie aussi que en plus de la reprog le mec de la reprog a viré le fap afin de gagné entre 15 et 20 cv supplémentaires.

anonyme
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par anonyme » 14 Sep 2013, 11:30

biff a écrit:LOL , le domaine d'aquisition n'a rien a voir avec le régime maxi , aucun mal a passer les 4600tr



Je ne sais pas ce que veut dire "domaine d'aquisition" et je ne comprend pas trop pourquoi avant, ce domaine va jusqu'à 4600 et après il s’arrête à 4300. Mes courbes sont enregistrées tant que "ça pousse". d'où mon étonnement.

L’important, au final c'est que tu ais ce qu'il faut où il faut. *98/

anonyme
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par anonyme » 14 Sep 2013, 11:31

chris2a a écrit:J'oublie aussi que en plus de la reprog le mec de la reprog a viré le fap afin de gagné entre 15 et 20 cv supplémentaires.


Je suis curieux de voir tes courbes.

chris2a
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par chris2a » 14 Sep 2013, 12:49

Je vais voir de la passer au banc. Si la vibration viens de la se serait bien.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par luffy34 » 14 Sep 2013, 14:18

soit tu as trop de couple a un certain régime et ça fait vibrer une pièce

soit tu as une pièce qui était fatigué et le surplus de couple fait que ça ce ressent avec la vibration

si tu peux la passé au banc qu'on voit la courbe, ce serait nickel

performance57
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par performance57 » 15 Sep 2013, 21:22

de quel véhicule vient cette courbe les gars?

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 10 Déc 2010, 23:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par ludovite » 15 Sep 2013, 21:29

performance57 a écrit:de quel véhicule vient cette courbe les gars?


530D218cv

performance57
 

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

par performance57 » 15 Sep 2013, 21:31

ludovite a écrit:
performance57 a écrit:de quel véhicule vient cette courbe les gars?


530D218cv


Je vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment...

Je dirais juste que le préparateur à fait un bon boulot et que les courbes sont correctes *98/ *11*

Merci de l'info **2

  Précédente   Suivante
62 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 16:28